Dans les éclats et les rires la nuit devient une fête, un moment suspendu.
Les légendes Incas rapportent que Pachamama, déesse de la terre, était vénérée pour sa générosité et sa bienveillance, assurant la fertilité des terres et la prospéritédes récoltes. Aujourd’hui ces légendes illustrent l’importance de la nature, le respect de la terre et la gratitude envers les forces qui soutiennent la vie.
Pour la 6ème année consécutive, Maison 123 s’engage au côté de l’association SOS Cancer du sein. Et cette année, c’est également avec @emiliebrunette que nous collaborons, dans l’objectif de replacer le bien-être au coeur du combat pour donner de la force aux malades. 💞
La collection « Fusion » est née de l’envie de proposer un vestiaire mixte. Bien plus qu’une simple juxtaposition de styles masculin et féminin, c’est une célébration de l’individualité et une évocation d’une esthétique où le féminin et le masculin coexistent harmonieusement.
Alors que le jazz résonne dans les rues du Vieux Carré et des bayous environnants, on ne peut s’empêcher de remarquer que la musique de la Nouvelle-Orléans va bien au-delà des simples notes. Elle raconte une histoire de résilience, de joie, de tristesse, d’amour et de liberté.
À travers une danse de fils entrelacés chaque couture, chaque pli, chaque détail minutieux reflète les nuances des vibrations.
Le récit des 1000 couleurs de l’Inde raconte l’aventure de Zoé une rêveuse passionnée, à la recherche des cités les plus colorées. Chaque étape devient une toile vibrante, imprégnée des mille couleurs qui reflètent la diversité, les sonorités singulières, les senteurs enivrantes et la magie tumultueuse de l’Inde.
Pour la sixième année consécutive, Maison 123 s’engage auprès de la Fondation des Femmes. Porté par le symbole du violet, nous présentons une collection capsule comme un emblème de notre combat contre les violences faites aux femmes.
Notre héroïne, une jeune femme rêveuse en quête de vérité et de découverte de soi, s’envole vers un voyage initiatique au coeur de l’Afrique du Sud.
Rêve éveillé ou réalité rêvée, bienvenue dans le Royaume des Songes.
La légende dit que tout commence sur du vide. À l’image de l’Islande, terre de glace et de feu, le monde va se créer d’un choc entre ces deux éléments.
Nous célébrons le mois d’ Octobre rose avec les femmes de l’association SOS CANCER DU SEIN.
Au détour d’une balade chez un brocanteur, Zoé va trouver un caméscope fourmillant d’images mystérieuses. Au travers d’indices, tonalités sonores, odeurs imaginées, elle découvrira le Vietnam à l’intérieur de ces souvenirs.